Une fédération nationale consacrée aux prestataires du mariage ! La FBPM devient vite un interlocuteur pertinent des Codeco mais aussi relais avec les prestataires.
Quand la crise du COVID éclate, au premier confinement, tout s'arrête pour tous les prestataires de mariage et d'évènements. Aucune organisation professionnelle n'existe pour représenter les spécificités de ce secteur auprès des autorités fédérales.
Isabelle Ghosez prend son bâton de pélerin pour fédérer, syndiquer et représenter les intérêts et les enjeux d'un secteur laissé de côté par les autorités belges.
Deux ans plus tard, la fédération est devenue nationale, alliant ainsi les Flamands, Bruxellois et Wallons dans la défense intelligente des prestataires du mariage. A l'écoute de ses membres, la fédération apporte des solutions concrètes et raisonnables, validées par les instances scientifiques mais aussi et surtout politiques.
Un partenariat win-win-win qui aura certainement à l'avenir d'autres défis à relever avant un retour à la normale... ou aura un rôle clé dans la définition d'une nouvelle normalité.
Remerciée et saluée pour son engagement, sa ténacité mais aussi sa capacité de négociation avec toute les parties prenantes, Isabelle Ghosez a été élue vice-présidente de la FBPM.